Chargement en cours...

Détails des chambres et de l'hébergement

Découvrir les espaces du gîte

Découvrez l'intérieur de la maison !

15 pièces, 4 chambres, 10 couchages, 2 grandes terrasses donnant sur la vieille ville

Chambre blanche

La chambre blanche est au 2nd étage, isolée des deux autres, donne sur la cage d’escalier XVIIIème siècle et sur les terrasses. C’est la plus calme des trois. Salle d’eau avec toilettes individuelles en suite, robinetterie à l’ancienne et douche perle d’eau. Lumineuse et spacieuse. Peut se décliner en chambre pour deux personnes dormant séparées sur les deux lits jumeaux, ou en lit double pour un couple.

Chambre verte

La chambre verte se situe au bout du couloir du 2nd étage. Elle donne sur la jolie place de la Peyre devant l’hôtel particulier. Salle d’eau avec toilettes individuelles en suite, robinetterie à l’ancienne et douche perle d’eau. Plafond à la française. Majestueuse et chaleureuse à la fois. Lit double pour un couple ou une personne.

Chambre grise

La chambre grise se situe au bout du couloir du 2nd étage, en face avec la chambre verte. Elle donne sur la jolie place de la Peyre devant l’hôtel particulier. Grande salle de bain au bout du couloir, toilettes privatives sur le palier. Intimiste. Plafond à la française. Lit double pour un couple ou une personne.

Chambre avec alcôve

La chambre avec alcôve se situe au 1er étage derrière la suite de salons. Elle donne sur la jolie place de la Peyre devant l’hôtel particulier. Cette chambre dispose de ses toilettes privatives attenantes, mais partage sa salle de bain avec la chambre grise.

Séjour

Ordinateur
Wi-fi
Télévision
Câble

Terrasses

2 terrasses de 50m2
Mobilier de jardin
Barbecue

Cuisine

Cuisinière
Frigidaire
Lave-vaisselle
Machine à café
Bouilloire
Tous les ustensiles
Huile, vinaigre, sel, poivre
Stocks riz et pâtes

Buanderie

Machine à laver
Sèche-linge
Table à repasser
Fer à repasser

Découvrez tous les services inclus et les prestations optionnelles ici !

Chargement en cours…