Chargement en cours...

Les chambres d’hôtes

Découvrez l'intérieur de la maison !

3 chambres pouvant accueillir 2 personnes chacune avec salle de bains ou salle d'eau

Chambre blanche

La chambre blanche est au 2nd étage, isolée des deux autres, donne sur la cage d’escalier XVIIIème siècle et sur les terrasses. C’est la plus calme des trois. Salle d’eau avec toilettes individuelles en suite, robinetterie à l’ancienne et douche perle d’eau. Lumineuse et spacieuse. Peut se décliner en chambre pour deux personnes dormant séparées sur les deux lits jumeaux, ou en lit double pour un couple.

Chambre verte

La chambre verte se situe au bout du couloir du 2nd étage. Elle donne sur la jolie place de la Peyre devant l’hôtel particulier. Salle d’eau avec toilettes individuelles en suite, robinetterie à l’ancienne et douche perle d’eau. Plafond à la française. Majestueuse et chaleureuse à la fois. Lit double pour un couple ou une personne.

Chambre grise

La chambre grise se situe au bout du couloir du 2nd étage, en face avec la chambre verte. Elle donne sur la jolie place de la Peyre devant l’hôtel particulier. Grande salle de bain au bout du couloir, toilettes privatives sur le palier. Grand mais intimiste. Plafond à la française. Lit double pour un couple ou une personne.

Chargement en cours…